[Nouvelle Sortie] SoulCalibur VI, peut être le dernier de la saga?
Nous ne sommes plus qu'à un mois de la sortie de Soulcalibur 6, le retour de l'une des séries les plus appréciées des jeux de combat - et nous avons eu la chance de nous lancer dans une version assez complète du jeu, essayez la plupart des nouveaux modes et ressentez vraiment le combat. C’est clairement un jeu de combat bien foutu, abandonnant certains des changements de système qui donnaient au jeu précédent une sensation très différente. Il partage beaucoup avec Soulcalibur 2, le précédent filigrane précédent de la série. C’est rapide, frénétique et immédiatement amusant, mais comme il existe de nombreuses façons d’aborder le combat, préparez-vous à être mêlé à de nombreux jeux de réflexion.
Le cœur de Soulcalibur a toujours été le Guard Impact, essentiellement une parade qui détournera presque toutes les attaques adverses. Cela inclut des lancers et des bords critiques (essentiellement des super mouvements de style Street Fighter), ou d’amener votre adversaire à faire un impact de garde et à le punir.
Soulcalibur 6 vient s’ajouter à cela avec le Reversal Edge, une grande parade d’animation qui lance un jeu de style rock / papier / ciseaux, chaque joueur s’engageant dans une attaque au cours d’une séquence cinématographique. Initialement, il s’apparente à un Guard Impact en «mode facile», car il n’exige pas de minutage précis, mais la profondeur y est abondante. Le bouton sur lequel vous appuyez offrira différents avantages et inconvénients de la situation après la cinématique. Il y a donc beaucoup à faire ici pour les joueurs sérieux.
Cet aperçu représente la première fois que nous avons pu consulter le contenu d'un joueur. Heureusement, cela semble maintenir la réputation de Soulcalibur d’avoir un contenu fort et unique pour le joueur solo.
Dernier
Meilleures consoles de jeux
Meilleures consoles de jeux: le meilleur matériel que vous puissiez acheter maintenant
Mate 20 en direct
Diffusion en direct du lancement du Huawei Mate 20: regardez l’événement d’aujourd’hui ici à partir de 14h
Huawei Mate 20 Pro pourrait être rejoint par le téléphone de jeu Mate 20 X, suggèrent des fuites
Il existe deux modes histoire complète, chacun avec une rotation unique. Soul Chronicle est le plus «traditionnel» et vous permet de jouer à travers une chronologie des événements. Chaque personnage s'inscrit dans une certaine partie de l'histoire et raconte finalement toute l'histoire des épées et des âmes à la fin de chaque section. Cependant, vous pouvez les aborder dans l'ordre de votre choix, en rassemblant toute la série d'événements.
La vraie viande est l’autre histoire, appelée mode «Mission» ou «Balance of Soul». Ici, vous développez un personnage personnalisé à partir d'une suite assez robuste, vous permettant de créer n'importe quoi, d'un chevalier typique en armure étincelante à des objets vraiment stupides, tels qu'un squelette, un homme-lézard ou même une statue vivante, avant de les en les rendant rose néon, par exemple.
Vous choisissez un style de combat qui est fondamentalement l’un des personnages préexistants, puis vous créez une carte du monde remplie de missions dans lesquelles vous affrontez d’autres personnages de style personnalisé, ainsi que l’alignement. Les matchs ont des objectifs spécifiques, tels que battre trois fois de suite avec une barre de santé, par exemple.
Il y a un peu de RPG-lite à tout cela. Vous obtenez de la nourriture et des armes pour gagner des combats et vous pouvez les consommer / vous équiper pour vous offrir des bonus et des améliorations spécifiques. De plus, dans certaines parties, vous avez la possibilité de dialoguer et de choisir si vous êtes un bon gars ou un type. cul diabolique.
Cela ressemble à une belle amélioration logique par rapport au mode Edge Master dans Soulcalibur 2, qui est l’un des meilleurs modes solo du jeu de combat - et nous avons hâte d’en voir plus.
Nous n’avons pas eu la chance d’essayer tous les nouveaux personnages de cette dernière version, mais les rares que nous avons pu faire - principalement la brute brandissant des haches, Astaroth, et le pervers vêtu de codeurs, Voldo - étaient extrêmement amusants. Et avec l’alignement de départ plein de ce qui est vraiment le meilleur des personnages de Soulcalibur, il s’agit d’un groupe vraiment varié offrant de quoi satisfaire tous les types de joueurs.
Nous sommes également impatients de découvrir le nouveau mécanisme de Soul Charge, qui brûle une barre de mètre tout en offrant aux personnages de nouveaux mouvements et propriétés, lorsque ce jeu voit le jour.
Dernières impressions:
Nous sommes dans un véritable âge d'or des jeux de combat, et vous avez l'embarras du choix lorsqu'il s'agit de titres fantastiques. Soulcalibur 6 s’annonce comme l’un des meilleurs, mais nous le saurons à coup sûr au mois prochain.