www.info-geek.fr Toutes les dernières nouveautés dans le monde geek
Accueil > Nouvelles Technologies > Mobile > Rumeur: Apple prépare un gros produit en 2019

cliquez sur les images pour les agrandir

Rumeur: Apple prépare un gros produit en 2019

C’est un jour férié aux États-Unis, ce qui en fait un très bon jour pour la dernière série de rumeurs relatives à Apple qui émerge du bureau fantasmagorique de l’analyste Ming-Chi Kou, qui prédit le retour du géant MacBook Pro Écran de marque Apple et bien d’autres encore, à mesure que Apple accélère la sortie de ses produits pour 2019.

Voici ce que vous devez savoir:

Plus que des services
Alors que nous attendons le moment hollywoodien d’Apple et le lancement au printemps de son tout nouveau service de streaming multimédia (également appelé concurrent Netflix / Prime), il est bon d’entendre la société continuer à faire des progrès sur le plan matériel et logiciel.

Il était une fois Apple a fabriqué un MacBook Pro 17 pouces très prisé. Les utilisateurs professionnels l'ont vraiment aimé, en particulier dans les domaines de la science-fiction et de la production vidéo. Selon la dernière affirmation, le grand Mac portable grand public fait son grand retour, mais ce n’est que maintenant qu’il s’agira d’un MacBook Pro de 16 à 16,5 pouces avec une nouvelle conception.

L’analyste prévoit également qu’Apple augmentera la capacité de mémoire de son MacBook Pros actuel à 32 Go, ce qui est le type de puissance dont vous avez besoin si vous exécutez une série d’eGPU tout en essayant de restituer de nouvelles émissions de télé réalité.

De quoi avez-vous besoin si vous travaillez de manière professionnelle sur un Mac pro portable?

Un écran haute résolution, qui ressemble à quelque chose d’autre qui est assis sur la table de création du légendaire laboratoire de design Jony Ive. L’affirmation est qu’il s’agira d’un écran 6K de 31,5 pouces utilisant un rétro-éclairage Mini LED.

Cela signifie que l’affichage sera extrêmement fidèle aux couleurs. Par conséquent, même si vous aimez faire des films, vous aurez également tout intérêt à regarder The Passage dans votre service de streaming TV.

Les ordinateurs que vous avez avec vous
L’avenir du Mac, c’est aussi l’iPad, et les analystes prédisent à nouveau l’arrivée d’un nouvel iPad mini et d’un nouvel iPad 2019 d’entrée de gamme, qui devraient tous deux faire l’objet d’une mise à niveau du processeur et présenter une résolution de 10,2 pouces. iPad d'entrée de gamme.

Sinon, il a prédit deux autres modèles d’iPad Pro qui seront vraisemblablement équipés de puces 13X. L’annonce d’un nouvel iPad mini est particulièrement excitante: c’est toujours l’un de mes ordinateurs préférés à transporter avec moi.

L’analyste s’attendait également à ce que la gamme des trois modèles reste similaire (deux OLED, un LCD), y compris l’utilisation de Lightning (pas USB-C) et de l’encoche.

Quoi de neuf? Des batteries plus durables, la capacité de charger vos AirPod à partir de votre téléphone et certains changements (il appelle ces «verres dépolis») sur le boîtier. Le capteur de localisation sera amélioré et, même si l’analyste ne fait aucune mention du processeur, il est raisonnable d’y penser. Il promet effectivement une meilleure identification des visages grâce à un système d’éclairage par projecteurs amélioré et à une triple caméra.

Les prévisions d'Apple Watch incluent un nouveau boîtier en céramique et un ballast électronique approuvé pour une utilisation dans de nouveaux pays. L’analyste affirme que l’AirPower, de nouveaux AirPod et un iPod Touch doté d’un processeur récent de la série A sont sur le point d’être rendus au premier semestre de 2019.

Ce qu’il ne dit pas
Plusieurs produits attendus ne sont pas mentionnés dans cette version. Nous avons tous entendu des spéculations sur les améliorations apportées à HomePod et sur une minuscule Apple TV sur un stick, mais l’analyste n’a rien ici.

Il ne fournit pas non plus d'informations sur les projets d'Apple concernant un tout nouveau Mac Pro, comme promis cette année. L'iMac ne parvient pas non plus à être mentionné, alors que le pimpernel écarlate de la spéculation sur l'iPhone d'Apple, l'iPhone SE 2, reste AWOL. Bien que je pense que c’est le produit que les gens espèrent le plus tranquillement.

Quand les choses se compliquent…
Apple se prépare clairement pour cette salve de produit depuis quelques années. Dans cet esprit, il semble raisonnable de prévoir des améliorations matérielles et logicielles (dont nous pourrons en apprendre davantage à la WWDC) afin de contribuer à la création de ces nouveaux produits.

Cela peut également refléter une tentative de prospérité en période de ralentissement économique en garantissant à Apple de fournir un large éventail de produits attrayants afin de pouvoir répondre aux besoins de ses clients là où ils se trouvent.

Après tout, si vous ne planifiez pas de mise à niveau cette année, vous pourrez toujours nourrir votre habitude Apple en vous abonnant à ses services multimédias. Si vous êtes un utilisateur professionnel, vous voudrez investir dans du matériel informatique. Gardez votre entreprise en mouvement pour les prochaines années.

La ligne de fond? Les observateurs Apple seront ravis car il semble que nous envisageons une année de sortie importante en 2019.
Contactez-nous