New World le
nouveau jeu MMROPG de chez Amazon promet d'être une pièce intrigante pour quiconque s'intéresse à l'art et au design. Prévu pour une sortie le 28 septembre 2021 et développé par
Amazon Games, le prochain jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) promet d'offrir aux joueurs un monde ouvert passionnant rempli de dangers et d'opportunités où ils peuvent explorer, construire, fabriquer et combattre comme un aventurier fait naufrage sur
l'île surnaturelle d'Aeternum.
Le dernier coup du géant de la technologie à la création d'un jeu PC à succès n'a pas eu la voie la plus facile à sortir. En fait, New World devait initialement atterrir en août 2020, avant d'être reporté au printemps 2021, puis en août 2021. Les joueurs n'auront pas besoin de payer de frais d'abonnement pour explorer New World, juste un paiement unique de
39,99€ pour l'édition standard. Les extras du jeu comme les skins, les décorations et les animaux de compagnie peuvent être trouvés dans la boutique du jeu.
Il y a beaucoup de pression sur New World. Le
MMO fantastique des débuts de l'ère moderne est la dernière tentative d'Amazon de développer un hit sur PC, quelque chose que le géant de la technologie a connu jusqu'à présent : le jeu de tir compétitif Crucible est sorti, inédit, puis a été annulé, et le bagarreur multijoueur Breakaway a été annulé avant de quitter l'alpha. C'est peut-être en partie pourquoi New World a été retardé en 2021. Deux faux départs peuvent être signalés à la main compte tenu de l'énorme compte bancaire d'Amazon, mais trois auraient l'air un peu désastreux.
Cependant, New World a toujours semblé être
le jeu Amazon qui a le plus de chances de réussir. C'est en partie à cause de sa conception et de sa portée judicieuses. La dernière décennie a vu une vague de MMO soutenus par Kickstarter avec d'énormes promesses : des niveaux d'intrigue de type EVE Online, avec des mondes dynamiques animés entièrement gérés par les joueurs.
Avec une
version bêta de New World à sa fin, nous en savons maintenant beaucoup plus sur ce que nous pouvons attendre du MMO, qu'il s'agisse de magie, de combat ou du fonctionnement réel de ses factions, forts et entreprises. Vous pourrez désormais l'essayer vous-même au cours de la prochaine période de bêta ouverte. Ci-dessous, nous avons résumé tout ce que nous savons sur New World et ce que vous pouvez vous attendre à trouver lorsque
vous vous baladerez sur Aeternum fin Septembre.
Quelle est la date de sortie de New World ?
La
date de sortie du Nouveau Monde est le 28 septembre 2021.
New World n'a certainement pas eu de difficulté à arriver à une date de lancement. Le retard le plus récent est son troisième, initialement prévu en août 2020, puis au printemps 2021, puis en août 2021.
Un démarrage sur les chapeaux de roues avec déjà
un demi million de joueurs simultanés dès me deuxième jour de lancement !
Combien coûte le jeu New World développé par Amazon et nécessite t-il un abonnement ?
Non, il n'y aura pas de frais d'abonnement pour jouer à New World. Vous n'avez qu'à faire
un achat unique de 39,99€ pour l'édition standard - bien qu'il puisse y avoir des extensions ou d'autres choses sur lesquelles dépenser de l'argent à l'avenir.
Il existe une boutique dans le jeu New World, mais elle sert principalement à acheter des produits cosmétiques tels que des skins, des décorations pour la maison et des animaux de compagnie.
Date de sortie de la bêta ouverte New World ?
New World aura une version
bêta ouverte du jeudi 9 septembre au dimanche 12 septembre.
New World avait auparavant une version bêta fermée qui a été lancée le 20 juillet et s'est terminée le 2 août. Elle était disponible pour ceux qui avaient précommandé le jeu et rempli un formulaire d'inscription à la version bêta. Cependant, aucune progression du joueur n'est reportée de la version bêta.
Si vous souhaitez jouer à la bêta ouverte de New World par vous-même, vous pourrez y accéder sur la page Steam le 9 septembre.
Une fois que les joueurs auront atteint le niveau 10, ils auront le choix de rejoindre trois factions :
les Maraudeurs, l'Organisation ou l'Alliance. Rejoindre une faction permet aux joueurs de faire partie d'une entreprise, de mener des guerres et de participer à des événements, mais n'oubliez pas qu'une fois que vous avez choisi votre faction, vous ne pouvez plus revenir en arrière.
Tout le programme PVE de l'univers de New World
Les joueurs rencontreront également
quatre types d'ennemis non jouables dans le Nouveau Monde :
Fortement inspirée par les animaux sauvages, mais avec une exposition étendue à l'énergie d'Azoth, ces créatures se sont améliorées et modifiées. Ils sont plus que prêts à combattre à la fois la corruption envahissante et les aventuriers. L'équipe artistique s'est concentrée sur la façon dont Azoth a modifié les formes originales des créatures tout au long du processus de conception, en veillant à conserver les éléments de leur véritable forme.
Mystère perdu dans le temps, les Anciens ont laissé des guerriers squelettes équipés d'armures et d'armes anciennes gardant nombre de leurs ruines et temples. Pour concevoir les créatures anciennes, l'équipe artistique s'est inspirée de certaines des plus anciennes cultures de la terre, les anciennes cultures maya, aztèque et égyptienne avec leur abondance d'artefacts.
serviteurs d'une force de destruction ancienne et inconnaissable, ces ennemis sont rendus immortels par une force maléfique qui a muté et déformé leur apparence. La corruption elle-même est une substance semblable à du goudron que la gravité soulève, créant une goutte qui coule vers le haut. Dans cet esprit, l'équipe artistique a conçu certaines de leurs créatures les plus horribles pour cette faction.
êtres morts-vivants sans âme, ces créatures sont prises quelque part entre la vie et la mort dans un cycle sans fin de douleur et de tourment. Pour cette faction, l'objectif principal de l'équipe artistique était de décrire comment ils sont morts. En fait, la narration et la narration ont joué un rôle important dans le développement de chaque concept de créature.